Cyrielle

Assistante/Répétitrice

Cyrielle commence la danse à l’âge de 3 ans avec Brigitte Mazella, et gardera cette passion tout au long de son enfance.
En 2011, bac en poche, elle part faire ses études à Sciences-Po Aix-en-Provence.
Elle intègre différentes alors écoles de danse, a la chance de faire des stages avec la compagnie d’Angelin Preljocaj. En 2013, elle intègre un projet de danse inclusive : elle dansera au Dôme de Marseille avec les patients de la Maison de Gardanne.

En 2014, elle part pour ses études à Munich. Dans ce cadre, elle intègre l’école de danse Tanzprojekt. Curieuse de la technique contemporaine, elle enchaîne les stages avec des danseurs et chorégraphes issus de l’école « Alvin Ailey N.Y.» ou de Broadway.

Grâce à ses études, Cyrielle rencontre en 2016 le milieu du handicap. Elle commence à se former en danse inclusive auprès de Cécile Martinez. Elle enseigne aujourd’hui la danse inclusive et adaptée au sein de l’association Au Nom de la Danse, et danse pour la compagnie 6ème Sens. Mêler passion et travail a toujours été l’objectif de Cyrielle, elle se tourne alors vers son professeur d’enfance, Brigitte Mazella, la saison dernière pour perfectionner sa technique.

Elle organisera pour la saison 2019-2020 : l'Atelier contemporain enfant et les cours de stretch les mercredi et samedi Elle l’assistera tout au long de l’année.

Association Let's Dance - Cyrielle